diaporama Réflexion | «Ma poupée n’a pas encore de nom, mais je vais l’emmener avec moi aux États Unis».pps @ Modesto

Le fichier - «Ma poupée n’a pas encore de nom, mais je vais l’emmener avec moi aux États-Unis» par Modesto.pps - est un Diaporama classé dans la catégorie Réflexion à télécharger gratuitement sans inscription envoyé le 30/07/2020 par Modesto d'un poids de 5.8 Mo.

télécharger fichiers pps gratuits Réflexion par Modesto
télécharger fichier diaporama pps gratuit Réflexion par Modesto

Modesto a dit que OUI, je certifie sur l'honneur être le créateur de ce diaporama

Commentaires

Anonyme a dit…

Cher Modesto.
On a de la chance d'habiter en France, où jusqu'à ce jour, on arrive à vivre "convenablement". Nous ne sommes pas obligés de fuir notre patrie. Bonne soirée Gérald et bon courage pour la chaleur de demain.
M.P
Anonyme a dit…
Chère Marie-Pierre
Vous avez tout à fait raison, nous somme dans un pays qui ne connait pas ces drames et je plains ces pauvres personnes forcées de s'exiler pour essayer d'avoir une vie meilleure.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Gérald.
Anonyme a dit…
Vous avez forcement raison. Mais votre ami Modesto perd la sienne avec ses polices durement originales. Il insiste à ignorer les "ignorants" que n'ont pas ou ne savent pas utiliser ses polices.
Anonyme a dit…
Je vous ai expliqué comment télécharger des polices sur un ordi, cela est très simple. Si mes explications n'ont pas été claires, taper cela sur votre navigateur "comment télécharger des polices de caractère sur mon ordi", et là, vous aurez toutes les explications, et vous verrez que c'est d'une simplicité enfantine.
Modesto.
Anonyme a dit…


Je ne vois pas en quoi les polices de notre cher Modesto vous dérangent. Moi je visionne et enregistre les diaporamas de Gérald
sans me soucier de l'écriture. J'utilise mes polices déjà présentes sur mon ordi et puis c'est tout. Cela me suffit. Sinon prenez des cours avec un informaticien. M.P