diaporama Découverte | Le long processus pour devenir adulte.pps @ Modesto

Le fichier - Le long processus pour devenir adulte par Modesto.pps - est un Diaporama classé dans la catégorie Découverte à télécharger gratuitement sans inscription envoyé le 31/07/2020 par Modesto d'un poids de 5.9 Mo.

télécharger fichiers pps gratuits Découverte par Modesto
télécharger fichier diaporama pps gratuit Découverte par Modesto

Modesto a dit que OUI, je certifie sur l'honneur être le créateur de ce diaporama

Commentaires

Anonyme a dit…

Cher Modesto.
J'ai passé toutes ces étapes et je ne m'en souviens plus tellement.
On oublie vite certaines choses !! et le temps passe vite !!
M.P
Anonyme a dit…
Chère Marie-Pierre
Oui, nous avons tous passé ces étapes, mais pour moi aussi c'est loin, et comme vous dîtes, le temps passe bien trop vite.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Gérald.
Anonyme a dit…
Mon cher Gérald,

.... une plongée dans le temps ! Lorsque j'étais jeune ! je trouvais que les années s'écoulaient bien trop lentement, j'avais tellement hâte de devenir adulte ! et un fois l'âge adulte arrivé, j'ai commmencé à trouver que les années passaient bien trop vite !!Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre et surtout accepter que le temps d'hier ne m'appartenait plus, que le temps de demain ne m'appartenait pas encore ! que seul l'Aujourd'hui m'était confié !

En espérant que vous allez aussi bien que possible
Je vous embrasse
Laurence
Anonyme a dit…
Ma chère Laurence
Nous sommes tous pareils, nous voudrions griller les étapes étant jeunes pour ressembler à nos parents, et c'est humain. Moi, par exemple, je voulais avoir de la barbe comme les grands, mais, travaillant à la SMABTP d'abord comme responsable comptable puis chargé d'études à la DOMQ (direction organisation méthode et qualité), je me devais d'arriver le matin bien sapé(costume etc...) et imberbe, et cela me rasais ! Maintenant, les costumes sont dans la penderie et je me rase tous les deux jours. Et comme vous, je trouve que maintenant le temps va trop vite, beaucoup trop vite. En tout cas, j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse.
Gérald.