diaporama Découverte | Je vous emmène au curieux pèlerinage des morts de Santa Marta.pps @ Modesto

Le fichier - Je vous emmène au curieux pèlerinage des morts de Santa Marta par Modesto.pps - est un Diaporama classé dans la catégorie Découverte à télécharger gratuitement sans inscription envoyé le 27/07/2020 par Modesto d'un poids de 14.7 Mo.

télécharger fichiers pps gratuits Découverte par Modesto
télécharger fichier diaporama pps gratuit Découverte par Modesto

Modesto a dit que OUI, je certifie sur l'honneur être le créateur de ce diaporama

Commentaires

Anonyme a dit…

Cher Modesto.
De tous vos diaporamas que j'ai vus, celui la est vraiment une drôle de découverte pour moi. Je ne connaissais aucunement cette coutume.
J'ai vu la mort arrivait lors de mon accident et heureusement je suis en vie car un homme a fait stopper le chauffard qui m'est passé 3 fois sur le corps avec sa voiture. C'est un moment qui restera pour longtemps gravé dans ma mémoire.
Il faut porter un cercueil sur 6 kms avec une personne vivante dedans
sous une chaleur épouvantable !! D'autres marchent à genoux !!
Cela me fait un peu froid dans le dos !
Les espagnols sont très croyants.
Bonne soirée Gérald. M.P
Anonyme a dit…
Chère Marie-Pierre
Je sais ce que vous avez subie, c'est vraiment lamentable le comportement de certains chauffards, ce sont de véritables criminels en puissance. En ce qui concerne ce pèlerinage, je ne le connaissais pas du tout et l'ai trouvé par hasard sur internet, et bien évidemment, j'ai eu l'idée d'en faire un PPS car c'est vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire et le mot est faible. je vous souhaite une bonne nuit Marie-Pierre.
Gérald.
Anonyme a dit…
Mon cher Gérald,

Voiçi un diaporama à la fois surprenant et dérangeant, mais c'est une autre découverte. Il est vrai que la vie et la mort sont indissociables, c'est l'Alpha et l'Oméga, mais c'est toujours un sentiment étrange,un voyage intérieur....
J'ai fait mon AVC le 18 juin 2013, dans une église près de Bayonne, devant le cercueil de mon époux, il était 14h20, et c'est la moitié de moi-même qui est entré dans ce cercueil, je n'ai que cette image pour exprimer ce vécu. Nous étions mariés depuis 40 ans.... J'ai choisi la vie, ce fût très difficile et parfois encore mais chaque matin lorsque j'ouvre les yeux je remercie de pouvoir m'émerveiller de la plus petite chose ! un oiseau ! une fleur, le bonjour d'un voisin et ême d'un petit café !

Mon cher Gérald je vous souhaite une bonne après-midi,
je vous remercie de votre confiance et je vous embrasse
Laurence
Anonyme a dit…
Ma chère Laurence
C'est vraiment très triste ce qu'il s'est passé et je vous plains de tout mon cœur. Vous deviez énormément vous aimer, et cela est fantastique quand l'on voit ce qu'il se passe de nos jours. Mais vous avez raison, il faut continuer à vivre malgré tout, même si cela est parfois dur. En ce qui me concerne, c'est tout frais et c'est pour cela que c'est encore très douloureux, étant droit et hyper sensible, je ne supporte les trahisons, certains diront que c'est la vie, moi, je dis non, la vrai vie ce n'est pas cela. Pour en revenir au PPS je ne connaissais pas du tout cette pratique ancestrale et surtout très étrange, je l'ai découverte sur internet et j'ai eu l'idée d'en faire un diaporama pour que les gens puissent découvrir cette pratique hors du commun et tellement étrange. Lorsque j'étais en activité, je faisais des formations car je suis très pédagogue, j'aime énormément faire profitez les gens de ce que je sais.
Chère Laurence, je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée.
Gérald.