diaporama Découverte | Au cœur des marchés aux animaux d'Asie.pps @ Modesto

Le fichier - Au cœur des marchés aux animaux d'Asie par Modesto.pps - est un Diaporama classé dans la catégorie Découverte à télécharger gratuitement sans inscription envoyé le 09/07/2020 par Modesto d'un poids de 4.2 Mo.

télécharger fichiers pps gratuits Découverte par Modesto
télécharger fichier diaporama pps gratuit Découverte par Modesto

Modesto a dit que OUI, je certifie sur l'honneur être le créateur de ce diaporama

Commentaires

Anonyme a dit…
Cher Modesto.
Quelle tuerie !! Des marchés avec de la viande sans réfrigération,
pendue ça et là sans hygiène !! Quelle honte !!
Faut pas s'étonner des virus qui se propagent !!!
Beurk ! il faut vraiment mourir de faim pour avaler toutes ces drôles de choses !!
Bonne soirée Gérald.
M.P
Anonyme a dit…
Chère Marie-Pierre
Comme vous le dites, quelle tuerie et quelle honte, qu'au XXIème de telles atrocités puissent encore exister est absolument abominable et impensable ! J'ai visité à Canton en Chine un marché de ce genre, j'en avais les larmes aux yeux : des chats et chiens encagés pour être vendus en tant que nourriture, sans compter tout le reste tout aussi répugnant. L'humain n'est pas humain, mais pervers et d'un méchanceté gratuite.
Je vous souhaite une bonne journée malgré tout.
Gérald.
Anonyme a dit…
Bonsoir cher Gérald,

Je rendre de Garches et me voici partie à la découverte de vos derniers diaporamas.... Tout comme vous et Marie Pierre je partage l'indignation face à de telles images, une telle barbarie à laquelle on ne peut s'habituer... Et malheureusement iln'y a pas qu'en Chine....
J'ai six chatsn ma petite dernière Zoé est un sauvetage, elle était destinée à un laboratoire avec 18 de ses petits compagnons, enfermés dans un sous sol de maison dans une puanteur immonde.... Nous avons dû nous battre pour venir au secours de ces animaux qui ne demandent qu'à donner de l'amour !
Cela c'est passé à la frontière espagnole....
Je ne comprendrai jamais et je n'accepterai jamais ces horreurs qui sont indignes de l'être humain.

Je vous souhaite une douce soirée
et je vous embrasse
Laurence
Anonyme a dit…

Cher Modesto.
F1 sur le site : pièce jointe, a encore publié le 10/7/2020 à 09:13:40 l'un de vos PPS intitulé : LES INVENTEURS TUES PAR LEURS CREATIONS PAR MODESTO !! Est-ce normal ?

Bonne soirée Gérald.
M.P
Anonyme a dit…
Chère Marie-Pierre
Je ne connais ce site que de nom, je n'y vais jamais et me demande qui peut envoyer certains de mes création sur ce site, mais cela n'est pas grave à mes yeux du moment que ce PPS n'a pas été modifié. Je vous remercie toutefois de me l'avoir signalé et vous souhaite une bonne journée.
Gérald.
Anonyme a dit…
Chère Laurence
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Actuellement, je passe une période assez douloureuse de ma vie, c'est pourquoi je n'ai pas trop l'envie de créer de PPS En ce qui concerne la maltraitance animale je suis ulcéré de ce qui se passe dans le monde entier y compris en France ! Quand on voit que notre ministre de la justice est un fervent défenseur de la corrida et de la chasse en général l'on ne peut qu'être que sidéré ! Bien sûr qu'il n'y a pas qu'en Asie que des exactions envers les animaux existent hélas ! Le braconnage partout, les îles Féroé, le Japon avec les baleines, les requins dont on coupe les ailerons etc... La liste est hélas beaucoup trop longue pour tout citer. En ce qui concerne les chats, c'est vraiment super ce que vous avez fais et je vous félicite de tout mon cœur. Moi qui adore les animaux je suis souvent très triste de voir ce qui se passe dans le monde, j'ai souvent les larmes aux yeux, mais nous sommes hélas impuissant devant de telles barbaries. Moi, j'ai une chatte qui a 10 ans et entre nous, c'est un véritable Amour. Je vous embrasse et vous souhaite une excellent journée.
Gérald.
Anonyme a dit…
N'arrêtez jamais de créer Modesto.
Continuez toujours de nous offrir les beaux partages
qui nous apporte tant de bonheur.
Bonne journée.
Anonyme a dit…
Bonjour anonyme, j'essaye toujours de créer des PPS de qualité mais en ce moment, je suis un peu en difficulté, mais je vais continuer. Bonne journée.
Modesto.