diaporama Découverte | Les spots de France pour éviter la foule cet été.pps @ Modesto

Le fichier - Les spots de France pour éviter la foule cet été par Modesto.pps - est un Diaporama classé dans la catégorie Découverte à télécharger gratuitement sans inscription envoyé le 09/06/2020 par Modesto d'un poids de 15.3 Mo.

télécharger fichiers pps gratuits Découverte par Modesto
télécharger fichier diaporama pps gratuit Découverte par Modesto

Modesto a dit que OUI, je certifie sur l'honneur être le créateur de ce diaporama

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Cher Gérald,

Mer, montagne ou campagne ! la France nous offre une telle diversité !
j'ai toujours aimé les sites un peu sauvages comme la côte du Finistère ! mais aussi la côte hendayaise à condition d'emprunter les petits chemins rocailleux
qui recèlent bien des rencontres, des trésors multiples. J'ai vécu plusieurs années au Pays Basque et dans les Hautes Pyrénées, j'en garde des souvenirs
innoubliables ! Connaissez-vous le barrage du Cap de Long ? Ou encore les sentiers de randonnées depuis Cauterêts ? en montant vers Le Vignemal ?

j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une belle après-midi
Je vous embrasse
Laurence
Anonyme a dit…
Bonjour chère Laurence
J'espère que vous allez bien et vous remercie d'apprécier mes créations. Vous avez mille fois raison, notre pays est extraordinaire, il y en a pour tous les goûts, mer, montagne, campagne et pour tous les gens, sportifs, intellectuels, enfants, vieux et moins vieux, famille, couple etc... Moi, j'avoue que je ne connais pas du tout le sud-ouest et les Pyrénées mais très bien la Dordogne et surtout le Périgord noir, j'y vais tous les ans : encore une fois, quelle belle région ! J'adore les vielles pierres, et à Sarlat, je suis comblé. J'adore le Moyen Âge et donc toutes les villes médiévales, et il y en beaucoup en France, toutes plus jolies les unes que les autres, comme Provins pas très loin de chez-moi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse.
Gérald.
Anonyme a dit…
Je vois cher Gérald que nous avons un point commun ! l'Histoire ! celle que l'on écrit avec un H majuscule ! je suis une passionnée que ce soit des civilisations antiques, du Moyen Age, ou encore de la Renaissance, mmais je connais mieux l'Histoire de la Première Guerre Mondiale, je suis allée sur de nombreux sites et j'y au consacré environ une dizaine d'années....peut-être qu'un jour je vous raconterai ma démarche....

Malheureusement je ne connais pas la Dordogne, vous pourrez m'en parler, mais qui sait un jOUR j'aurais le plaisir d'y passer quelque temps, car rien n'est impossible !

Passez une belle fin d'après-midi, e vous embrasse
Laurence
Anonyme a dit…
Vous avez avez raison Chère Laurence, j'adore l'histoire, l'Antiquité, le Moyen Âge, la Renaissance, mais je ne suis pas fana des guerres, même si j'ai consacré plusieurs PPS sur le Première Guerre mondiale que j'ai publiés sur kamddou car je part du principe qu les visiteurs de notre site doivent savoir. La Dordogne est une région merveilleuse, et très riche en histoire c'est dommage que vous ne la connaissiez pas, de même que je ne connais pas le grand quart sud-ouest de la France.
Je vous prie de passer une bonne soirée et vous embrasse.
Gérald.