diaporama Découverte | Ces trésors toujours cachés en France que nous n'avons jamais retrouvés.pps @ Modesto

Le fichier - Ces trésors toujours cachés en France que nous n'avons jamais retrouvés par Modesto.pps - est un Diaporama classé dans la catégorie Découverte à télécharger gratuitement sans inscription envoyé le 02/06/2020 par Modesto d'un poids de 13.5 Mo.

télécharger fichiers pps gratuits Découverte par Modesto
télécharger fichier diaporama pps gratuit Découverte par Modesto

Modesto a dit que OUI, je certifie sur l'honneur être le créateur de ce diaporama

La société MB, Netflix de la formation nous fait profiter d'une infinité de formations en mode Streaming par des coachs de renommée internationale experts et hommes de domaines. Chaque semaine il y a de nouvelles formations de haut niveau, de nouveaux coachs!!! Mais aussi elle partage avec nous 60% de son CA et met à notre disposition 5 sources de revenu. C'est du lourd!!!

Cliquez ICI pour découvrir de quoi il s'agit

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour cher Gérald,

Alors, quand partons-nous à la chasse aux trésors ? Mais d'abord lequel choisir ? Réalité ou affabulation, qu'importe ! il fait bon savoir garder une âme d'enfant !!!! néanmoins je pense qu'il existe des lieux et des mystères dont nous ne soupçonons même pas l'existence.

Cher Gérald je vous souhaite une belle après-midi aini qu'à Marie Pierre qui a eu la gentillesse de m'envoyer un message par votre intermédiaire, vous voyez, grâce à vous la chaîne de partage dépasse les frontières de vos créations !
un très grand merci
Je me permets de vous embrasser
Laurence
Anonyme a dit…
Chère Laurence.
Tout d'abord merci de m'embrasser, car comme le dit l'Oréal "je le veau bien". Trêve de plaisanterie, c'est vrai, qu'il y a partout, en France ou dans le monde des trésors. Mais comme vous le dites, je pense qu'il y a aussi une part d'affabulation, le terme n'est pas galvaudé. Mais c'est vrai que cela fait partie de l'imaginaire humain. Comme le chantait Bourvil "on ne peut pas vivre sans tendresse" mais aussi qu'on ne peut pas vivre sans rêveries, et cela a toujours été le cas. En tout cas, je vous remercie d'apprécier mes création, et je remercie aussi Marie-Pierre de vous avoir envoyé mes PPS.
Je vous embrasse à mon tour et souhaite une bonne fin de journée.
Gérald.
Anonyme a dit…

Cher Modesto.
Dans le petit village gallo-romain où je suis née: VERMAND dans l'Aisne, l'oppidum de Vermand, on cherche toujours aussi un trésor : un bon veau en or pur !! Difficile de faire construire une maison car
c'est un site archéologique. Il y a le musée conservant tous les vestiges trouvés, mais pas encore le veau en or !!!
Bonne journée.
M.P
Anonyme a dit…
Chère Marie-Pierre
Comme l'écrivait fort justement Laurence, il y une part d'affabulation dans "toutes ces quêtes aux trésors". Ce veau d'or n'a peut-être jamais existé, mais c'est entré dans l'imaginaire collectif.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Gérald.