diaporama Découverte | Les plus belles balades à vélo en France.pps @ Modesto

Le fichier - Les plus belles balades à vélo en France par Modesto.pps - est un Diaporama classé dans la catégorie Découverte à télécharger gratuitement sans inscription envoyé le 31/05/2020 par Modesto d'un poids de 17.7 Mo.

télécharger fichiers pps gratuits Découverte par Modesto
télécharger fichier diaporama pps gratuit Découverte par Modesto

Modesto a dit que OUI, je certifie sur l'honneur être le créateur de ce diaporama

Commentaires

Anonyme a dit…


Cher Modesto.
De très beaux parcours à effectuer à vélo. J'en connais 4 parmi tous ceux que vous avez présentés. Malheureusement, je ne suis pas encore prête à remonter sur mon super vélo. Mes 4 vertèbres fracturées dans l'accident il y a déjà 2 ans et 3 mois, ne sont pas encore en mesure de supporter des pressions. Je ne désespère pas, je garde le moral.
Amicalement. Merci du partage.
Bonne soirée.
M.P
Anonyme a dit…
Chère Marie-Pierre
Vous avez raison, le vélo sollicite tout le corps, mais les vertèbres en prennent un coup dans l'exercice de cette pratique. Là encore, vous avez raison, il faut garder le moral, mais un jour viendra vous pourrez en refaire, il faut croiser les doigts. Ce PPS, du moins je l'espère, donnera des envies aux personnes désirant se dégourdir les jambes, respirer à pleins poumons et découvrir d'une autre façon notre belle France.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gérald.
Anonyme a dit…
Bonjour cher Gérald,

Même si j'aime encore le vélo je faisais davantage de grandes randonnées pédestres surtout dans le sud ouest ! bien sûr aujourd'hui c'est un peu différent ! mais comme Marie Pierre que je salue ! je garde le moral et j'espère en des lendemains qui chantent même si je sais qu'ils seront différents ! mais aussi enrichissants

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi
Laurence
Anonyme a dit…


Chère Laurence.
Il y a 2 ans et trois mois, sur un passage protégé, j'ai été renversée
par une voiture qui est passée 3 fois sur mon corps. Résultat : 18 fractures et poumon droit très abimé. Je me dis qu'il y a pire que moi. Malgré mes handicaps je garde le moral, je fais ce que je peux et je me dis que je suis en vie. J'essaie de profiter au maximum de chaque jour qui passe.
Amicalement et bon courage Laurence.
M.P
Anonyme a dit…
Bonjour Laurence
Moi aussi, j'aime bien la marche à pied, j'ai fais pas mal de randonnées, mais surtout dans les Alpes Vous avez raison toutes les deux, il faut toujours garder le moral, même si c'est parfois difficile.
Je vous souhaite une excellent journée.
Gérald.